CONDITIONS GÉNÉRALES


Pour profiter des services Chriki.ma, voici les conditions générales d’utilisation et les conditions particulières à respecter.

Aucun utilisateur ne saurait bénéficier des services de chriki.ma sans avoir entièrement consenti à toutes les conditions générales d’utilisation et conditions particulières à chaque service, comme définies dans les lignes suivantes. Dans le cas contraire, il n’a aucunement le droit d’utiliser le moindre service fourni par la plateforme.

Objet

Les conditions d’utilisations présentes portent sur les droits et obligations qui reviennent aux utilisateurs en ce qui concerne l’usage des services fournis par chriki.ma. Dès que lesdites conditions sont établies et publiées dans chaque service, elles rentrent en application. Ainsi donc, depuis le premier jour où l’utilisateur crée son compte pour utiliser un des services proposés et donnant de ce fait, son accord pour les différentes conditions, celles-ci lui seront imposables durant toute sa période d’utilisation.

Durée

chriki.ma peut inopinément mettre fin aux services dont bénéficie l’utilisateur, quand bien même la durée d’utilisation des services est indéterminée. L’utilisateur également est libre de se passer des services lorsqu’il le souhaite. Tant que de nouvelles conditions générales d’utilisation ne viennent pas remplacer celles qui existent déjà, les conditions sont toujours opposables à l’utilisateur durant toute la période où il bénéficiera des services souhaités. Se référer à « modification des services, des conditions générales d’utilisation et des conditions spécifiques ».

Changements apportés aux services, conditions générales d’utilisation et conditions particulières

Qu’il s’agisse des pages de la plateforme, des services ou des dispositions prévues dans les conditions générales d’utilisation et les conditions particulières en vigueur, chriki.ma détient le droit de faire des changements quand il le souhaite et sans délai. L’utilisateur s’accorde donc dès le départ, n’avoir droit à aucune forme d’indemnité si ce cas se présentait. Une fois que ces changements sont publiés sur la plateforme www.chriki.ma, elles deviennent automatiquement applicables. L’utilisateur ferait bien de vérifier fréquemment les termes des conditions générales d’utilisation ainsi que ceux des conditions particulières afin de s’imprégner des éventuels changements qui pourraient être apportés à tout moment sur le site. Tout utilisateur qui se connecte à la plateforme www.chriki.ma et qui bénéficie de ses services donne de ce fait, sa totale adhésion à tout changement qui pourrait s’opérer au niveau des conditions générales d’utilisation et des conditions particulières.

Comment l’utilisateur peut-il s’inscrire aux services interactifs de son compte ?

Comment ouvrir un compte et avoir un mot de passe ?

L’utilisation des services disponibles sur la plateforme requiert l’ouverture d’un compte qui se fait par le biais d’un formulaire. L’utilisateur y fournira des renseignements à savoir :

  • Adresse mail valide
  • Numéro téléphonique (portable)
  • Mot de passe
  • Mots de passe à confirmer
  • Code postal ou ville de résidence

Pour finir, cochez la case devant laquelle est écrite « J’autorise Barberousse à utiliser mes données personnelles pour des fins d’affichage sur ses supports internet ».

Une fois ces informations obligatoires fournies, vous êtes libre de remplir les champs de votre profil utilisateur ou de finir votre inscription avec les renseignements suivants :

  • Nom
  • Prénom
  • Identifiant ou pseudo choisi
  • Date de naissance
  • Tranche d’âge
  • Fonction
  • Centres d’intérêt

Pour finir, cochez les cases devant lesquelles sont écrites :

« Je confirme avoir lu et approuvé le règlement (CGU) ».

« J’accepte de recevoir les newsletters de chriki.ma ».

« J’autorise Barberousse à utiliser mes données personnelles pour des fins d’affichage sur ses supports internet et que mes données soient publiées sur un annuaire susceptible d’être vendu à des tiers ».

Par ailleurs, il suffit à l’utilisateur de cliquer sur le bouton « se désabonner », positionné en bas de chaque message envoyé pour ne plus jamais recevoir des newsletters, des jeux ou toute autre notification.

Tout utilisateur qui passe par son Login Facebook pour ouvrir un compte verra chriki.ma se saisir instantanément de tous les renseignements cités un peu plus haut. Il est fortement déconseillé à tout utilisateur de chriki.ma de donner les vraies informations liées à ses noms et prénom(s), de publier sa propre photo et bien d’autres détails personnels, au cas où il ne voudrait pas que le public en prenne connaissance. En effet, tout profil utilisateur a un caractère public et tout utilisateur doit le garder à l’esprit. Ainsi donc, ce dernier ne doit pas s’étonner de voir ses informations connues du public, puisque de façon expresse, il aurait donné son accord. Quant au mot de passe qui permet d’ouvrir le compte, il ne doit être divulgué sous aucun prétexte, car il est confidentiel et personnel. Sa confidentialité relève de la responsabilité de l’utilisateur lui-même. Il est le seul à répondre de tout ce qui est fait avec son identifiant sur la plateforme.

Du moment où un utilisateur suspecterait l’utilisation de son compte ou de son identité par une tierce personne, il a le devoir de mettre aussitôt chriki.ma au courant ; soit par mail, soit par la poste. Car, la plateforme n’est pas outillée pour s’enquérir de l’identité de ses utilisateurs. Par conséquent, elle ne saurait être tenue responsable d’une quelconque usurpation d’identité. Et au vu de cela, chriki.ma est garanti par le contribuable contre tout recours de tiers.

Comment confirmer votre inscription ?

Le service de modération doit absolument valider la création de votre compte ouvert ordinairement après avoir rempli la suite du formulaire d’inscription. Il en est de même si vous procédez par le biais de Facebook Login avec le profil utilisateur et de toutes les autres parties prises en compte.

C’est par courrier électronique que l’utilisateur saura si son inscription a été validée ou non. Et en cas de refus d’inscription, il n’existe aucun recours pour ce dernier. Il revient au site chriki.ma seul d’en décider. Tant que le compte ne sera pas validé, l’utilisateur ne pourra bénéficier des services sur le site.

Concernant l’adresse mail, un message d’activation est envoyé à l’utilisateur afin de s’assurer de sa validité. Et pour rendre le compte actif, vous devez cliquer sur le lien. Par ailleurs, notez que la plateforme Facebook se charge elle-même au préalable de la vérification des adresses email. Ce qui voudra dire que lorsqu’il s’agit de Facebook Connect, il n’y a pas d’envoi de mails d’activation.

Renseignements pendant l’inscription

Vous devez absolument vous identifier, si en tant qu’utilisateur vous utilisez un service au moyen duquel votre public peut accéder à vos contenus. De ce fait, chriki.ma reçoit de votre part la garantie que les données personnelles renseignées au cours de l’inscription à partir du formulaire d’inscription ou de Facebook Login sont exhaustives, fiables et fréquemment actualisées. Ainsi, vous vous engagez à donner une adresse email qui vous appartient réellement et qui est toujours active.

L’une des conditions capitales qui donnent le droit d’être un utilisateur des services du site est de renseigner vos données personnelles et d’effectuer constamment leur mise à jour.

D’après les modalités notifiées dans l’article « Données personnelles », tout utilisateur peut changer le contenu de ses données personnelles quand il le désire.

Pendant son inscription, l’utilisateur prend l’engagement de toujours publier des informations (ou données) légales, qui respectent l’ordre public, et surtout qui ne lèsent pas les droits des tiers.

Annulation du compte a posteriori

En cas de non-respect des réglementations fixées dans les conditions générales d’utilisation des services du compte et de conditions particulières, chriki.ma se réserve le droit de rayer votre compte de sa plateforme soit temporairement ou définitivement. S’il s’avère après observation, que les éléments du compte ne respectent pas les conditions générales d’utilisation des services du compte et de conditions particulières, ledit compte et/ou ses composantes peuvent être supprimés purement et simplement de la plateforme sans que cela soit justifié d’avance. Aucune mise en garde ne sera non plus donnée à l’utilisateur. Ce dernier ne pourra faire aucun recours possible.

Modération des profils

Voici les renseignements modérés du profil, susceptibles d’être rejetés :

Pseudo : Au cas où, il… :

-A trait au site chriki.ma et à ses activités,
-A un caractère illégal (un pseudo vulgaire par exemple),
-Se réfère à un professionnel,
-N’est formé que de chiffres,
-A trait à une marque.

-Avatar / Photo : Au cas où, il…

-A un caractère illégal (un avatar/photo vulgaire par exemple),
-Donne l’impression qu’il s’agit d’un mineur,
-Fait penser à un professionnel (un logo ou l’entrée d’un local commercial par exemple),
-A trait à une marque.

Quelles sont les conditions d’accessibilité à la plateforme et aux services interactifs ?

Comment accéder au site ?

Tout utilisateur de chriki.ma prend l’engagement de ne pas faire usage d’un matériel obsolète ou comportant des virus à chaque fois qu’il se rendra sur la plateforme. Il en est de même pour le navigateur qui devra être récemment mis à jour, c’est-à-dire le tout dernier modèle sur le marché. Au cas où des dommages matériels résulteraient de l’usage du site www.chriki.ma, la responsabilité ne peut en aucun cas être endossée par chriki.ma. Pour tout individu qui souhaiterait consulter, changer ou effacer ses données, chriki.ma accepte lui concéder le droit d’accès et de correction, en conformité aux règlementations en vigueur au Maroc.

Comment accéder au compte ?

Tout commence par l’identification : l’utilisateur tape son identifiant et son mot de passe pour avoir accès au compte. Une deuxième option se présente à lui : passer par « accès aux services du compte » sur Facebook Login.

L’accès aux services interactifs dans le but d’être membre nécessite le remplissage d’un formulaire d’inscription disponible sur le www.chriki.ma. En effet, sur ce formulaire se trouvent des champs précédés d’un astérisque (c’est-à-dire obligatoires) et des champs non marqués (c’est-à-dire facultatifs). Ainsi donc, tout utilisateur qui voudrait continuer le processus et atteindre ses objectifs doit absolument remplir les champs marqués. Dans le cas contraire, plusieurs services offerts par la plateforme lui seront refusés d’accès.

Au bas de la page de validation de l’inscription, il est écrit « Je confirme avoir lu et approuver le règlement (CGU) ». Tout utilisateur qui coche la case devant cette phrase s’engage à se soumettre à toutes les dispositions des présentes conditions d’utilisation. Une fois l’inscription validée, l’utilisateur peut accéder à son compte grâce à son identifiant, c’est-à-dire son adresse mail, et à son mot de passe. Toutefois aucun d’eux ne doit être divulgué ou envoyé à d’autres, car ils sont formellement personnels et confidentiels. Aucun utilisateur ne doit rejeter la faute sur chriki.ma, en cas de perte de son identifiant ou de son mot de passe.

Tout utilisateur qui possède une connexion internet peut accéder aux services gratuitement sur la plateforme tous les jours de l’année sans interruption. En tant qu’utilisateur, notez que le fonctionnement de votre matériel informatique et de votre connexion internet, relève de votre responsabilité. Sur ce, il vous revient à vous et à vous seul, d’assumer toutes les dépenses liées à l’utilisation des matériels et à l’accès à internet. chriki.ma peut choisir de déployer de façon rationnelle tous ses équipements dans le but de garantir aux utilisateurs un accès à ses services. Cependant, rien ne l’oblige à obtenir un résultat.

En cas de problèmes techniques et organisationnels, ou plus précisément dans le cadre d’une maintenance, d’une modification ou d’une mise à jour à effectuer sur le site, chriki.ma a le droit d’interrompre momentanément voire définitivement, l’utilisation partielle ou totale de ses services, et ce, sans un avertissement quelconque. S’il en est ainsi donc, au cas où l’utilisateur constaterait : une interruption momentanée ou définitive de tout ou partie des services, un temps de réponse anormal ou un certain manque de performance de tout ou partie des services, il doit savoir que chriki.ma ne saurait être nullement tenu pour responsable.

Comment utiliser les services de votre compte ?

Utilisation des services de votre compte

En utilisant les services de son compte, l’utilisateur se soumet automatiquement à toutes les conditions générales d’utilisation sans imposer quoi que ce soit. Ces services doivent être utilisés uniquement à des fins personnelles et non commerciales. Dans l’utilisation des services, toute diffusion de message publicitaire, promotionnel, ou de parrainage visant à générer des gains à l’utilisateur est formellement proscrite. Dans tous les cas, l’utilisateur reste et demeure l’unique responsable à qui incombe le contrôle.

L’utilisation d’un robot n’est pas autorisée. L’utilisateur ne peut accéder aux services que manuellement, et cela dans le but de protéger sa vie privée. L’utilisation automatique des services dans l’optique de prospecter les adresses email de façon robotisée et d’établir des bases de données commerciales est de ce fait proscrite.

Responsabilité

De chriki.ma :

Quels que soient les dommages directs (immatériels) ou indirects survenus sur chriki.ma des services (contenu et accès) à cause d’un inconnu ou de l’utilisateur lui-même sur son compte, ce dernier consent que la plateforme n’est en aucune façon responsable. Sur ce, toute la responsabilité se repose uniquement sur l’utilisateur. Et pour que l’utilisateur respecte sans faille ses devoirs, chriki.ma a tous les droits de poser toutes les actions qu’il jugera capitales.

Il est important que l’utilisateur dispose de tous les éléments pertinents sur la base desquels il pourra prendre des décisions avantageuses et satisfaisantes. En effet, il est le seul à répondre de toute utilisation faite des informations dont il a accès auprès des services de chriki.ma. Tout utilisateur qui prend des décisions (peu importe le type) et qui se fonde sur les informations accessibles dans les services ne doit aucunement faire endosser la responsabilité à chriki.ma.

Cookies

Tout utilisateur sait que les services se servent des cookies.

C’est pour s’assurer de l’utilisation du compte (et donc de l’accès aux données) par son véritable propriétaire que les cookies sont sollicités pendant la fourniture des services. En prenant connaissance de notre charte relative à la protection des données personnelles, vous aurez plus de détails à propos des cookies.

Concernant le Service Avis consommateur, voici les conditions particulières :

Présentation du Service Avis

C’est un service qui est créé afin que les utilisateurs de consultent des Avis ou les déposent dans les services prévus à cet effet.

Ainsi donc, l’utilisateur est tenu de procéder à la création d’un compte et de se connecter dès l’instant où le dépôt est fait. Car, c’est ainsi qu’il sera en mesure d’ajouter des renseignements sur son profil Contributeur selon les options choisies. Aucun Avis ne sera publié sans que le service de modération n’ait donné son accord au préalable. Toutes les opérations de collecte, de modération et de restitution des Avis faites par chriki.ma ne dépendent aucunement d’une quelconque action visant à acquérir des espaces publicitaires ou à vendre des services et produits créés par les professionnels en direct de la plateforme chriki.ma. Autant de choses qui sont faites, de sorte que les Avis déposés soient traités de façon véritablement équitable, dans le but de pouvoir rendre le Service Avis fiable et de prendre garde à tout conflit d’intérêts.

Collecte des avis :

Tout utilisateur a la possibilité de laisser sur la plateforme www.chriki.ma tous ses avis, mais sous deux conditions : disposer d’un compte sur le site et être connecté. Cela va sans dire que ce dernier a d’une part approuvé activement toutes les conditions générales d’utilisation des services du compte et d’autre part confirmé qu’il est une personne physique et ne se trouve pas en conflit d’intérêts avec le professionnel commenté.

Avant de pouvoir laisser un avis, l’utilisateur va devoir renseigner les champs ci-dessous qui se trouvent sur le formulaire.

-Note globale sur le professionnel par nombre d’étoiles
-Titre résumant l’expérience de consommation
-Expérience de consommation : les points positifs (+) et les points négatifs (-)

Une même rubrique pour un établissement ne peut pas recevoir plus d’un avis de la part des utilisateurs. chriki.ma a tous les droits de contrôler le profil du contributeur dès qu’il constate au cours des analyses des informations qu’il existe des preuves matérielles qui confirment que l’une d’elles est fausse et truffée de contrevérité. L’adresse IP créée qui permet d’identifier au moyen d’une géolocalisation dès lors que le contributeur est accepté et qui par ailleurs est associée au compte fait partie de ces informations.

Ci-dessous sont énumérées les différentes méthodes qui permettent d’identifier l’utilisateur et de contrôler l’expérience de consommation ; méthodes retenues par chriki.ma pendant la collecte des avis (en prélude au processus de fiabilisation des avis) et qui ont été relatées plutôt dans les présentes.

Les champs à remplir absolument afin de pouvoir créer des comptes

-Identifiant mail
-Modération des profils des comptes
-Pour les avis, la note, le champ titre et le champ expérience sont à remplir forcément
-Modération à priori humaine cherchant à publier des avis respectant les présentes CGU

Modération des avis

Il revient exclusivement à chriki.ma d’user à tout instant de son droit discrétionnaire, au travers d’une modération provenant du service de modération, pour publier un avis ou bien le supprimer lorsqu’il s’oppose au droit marocain et aux actuelles conditions d’utilisation. Sera aussi supprimé sans préavis ni explication, tout avis qui ne respecterait pas les droits de tiers, qui est offensif et contraire à la loi.

Aucune réclamation allant dans ce sens ne peut être émise par le contributeur. Tout contributeur devra garder à l’esprit que les informations qu’il fournit lorsqu’il crée son profil contributeur ou lorsqu’il transmet un avis dans les services, sont d’ordre public. Ceci traduit automatiquement son accord pour que son avis et son profil contributeur soient rendus publics ; tout utilisateur peut les consulter à tout instant.

Il revient exclusivement à chriki.ma d’user à tout instant de son droit discrétionnaire, au travers d’une modération provenant du service de modération, pour rendre public un avis ou bien l’effacer sans donner aucune explication à l’avance, ni préavis et peu importe le motif. Le temps nécessaire pour pouvoir étudier les avis ne dépasse pas les 48heures sur une durée d’ouverture entre 8heures et 18heures, suivi d’une modération humaine produite par un service de modération qui analyse tous les avis avant qu’ils soient rendus publics.

Dénonciation d’un abus concernant une réponse de professionnel et un avis

Lorsqu’un utilisateur constate un abus concernant une réponse (ou un avis) venant d’un professionnel, laquelle est donnée en prélude au droit de réponse par le professionnel commenté, il peut bien le dénoncer. Cependant la dénonciation de l’abus doit respecter les modalités ci-après.

-C’est via l’avis ou la réponse sur le service, que la demande s’effectue.
-Il est nécessaire que l’utilisateur dispose d’un compte et qu’il soit connecté. Quand bien même la dénonciation n’entraine pas automatiquement le retrait de l’individu à la fin du processus, l’avis ou la réponse est retourné en modération lorsque la dénonciation est faite.
-Dans les 24heures qui suivent la dénonciation, nos services de modérations examinent l’avis ou la réponse. Des analyses supplémentaires peuvent être faites après.
-La modération est faite pendant un temps précis. Et à ce moment, le professionnel ou le contributeur peut être joint. Dans tous les cas, la réponse ou l’avis sera rendu public.
-Au cas où la réponse ou l’avis ne respecte pas les conditions générales d’utilisation de nos services, il est retiré.

Suppression ou remplacement des avis

Un avis publié sur la plateforme de chriki.ma peut être remplacé par les utilisateurs du site sur leur compte. Il en est de même pour un avis refusé en modération qui peut aussi être modifié. Une nouvelle modération survient aussitôt qu’une modification ou un remplacement d’avis est effectué. Peu importe la façon dont le contenu des avis (l’exactitude, la fiabilité des informations, la qualité des personnes, les produits, les services ou les informations) est présenté, acheté, obtenu ou contracté au moyen d’un avis, la consultation des Avis chriki.ma ne peut être tenue responsable de quoi que ce soit. De plus elle ne garantit rien du tout.

Seuls les utilisateurs responsables et capables d’assumer l’entièreté des risques qui surviennent lors de la consultation des avis sont considérés.

En consultant les avis, l’utilisateur admet que leur contenu ne correspond nullement aux idées, opinions ou conseils donnés par chriki.ma, mais qu’il est plutôt rédigé et rendu public par les personnes qui les ont déposés.

Par conséquent, l’utilisateur rassure chriki.ma qu’aucun recours ni action de n’importe quel type ayant trait à leur consultation, ne sera formulé contre lui.

Le retrait des avis

Si c’est l’utilisateur qui le demande :

Les avis de tout utilisateur sont instantanément retirés dès que la suppression du compte. En accédant à son espace « mon profil » sur la plateforme chriki.ma, l’utilisateur peut supprimer le nombre d’avis souhaités et ainsi les effacer.

Pendant les contrôles concernant notre stratégie qualité ayant pour but de fiabiliser les avis en ligne ou pendant la modération a posteriori :

Pendant la modération à postériori ou d’un contrôle, il peut être constaté qu’un avis va à l’encontre des Conditions générales d’utilisation des services. Dans ce cas, chriki.ma a le droit de procéder à son retrait.

Modification des mentions particulières actuelles ou du service avis :

Pendant la première utilisation des services ou pendant le dépôt d’avis qui vient après la mise en application des nouvelles conditions, chriki.ma peut exiger de l’utilisateur, une approbation active de nouvelles conditions générales d’utilisation au cas où les présentes mentions particulières ou services venaient à être modifiés fondamentalement. Dans le cas contraire, l’utilisateur n’aura pas accès aux services.

Concernant le Service Avis consommateur, voici les conditions particulières :

Dès que vient le moment de déposer vos contributions sur la plateforme, il est important que vous vous souveniez de certains éléments capitaux ; et c’est le but ultime de cette charte. Après la modération qui a été faite par nos équipes à cause des raisons du rejet que chriki.ma a établis dans les conditions particulières pour le « service avis consommateur », la charte ne cherche pas à savoir si vos avis, photos et publications sont conformes. Toutefois, veuillez lire soigneusement le « service avis consommateur ».

La communauté chriki.ma est animée par vos publications (avis comme photos) qui agrémentent les informations obtenues chez les professionnels. Pour cela, vous convenez avec nous que les publications des contenus de mauvaise qualité, qui n’ont aucune valeur ajoutée et sont incapables d’orienter les visiteurs du site vers de bonnes décisions, ne sont pas du tout conseillées.

Vous ne devez pas oublier que votre publication (peu importe le genre) est censée être la représentation d’une véritable expérience personnelle chez le professionnel.

Dans vos contributions, vous devez absolument faire preuve de politesse et de courtoisie en vous refusant des contenus abusifs, outrageux et malveillants et illégaux. Tout contenu de type pornographique, xénophobe, raciste, discriminatoire, antisémite ou homophobe est strictement interdit par chriki.ma. Il en est de même pour les contenus dans lesquels les auteurs crient à une justice ou revendiquent des procédures judiciaires (en cours ou en attente).

C’est en demeurant objectif et modéré que votre contribution pourra être véritablement utile et captivante. Peu importe que votre contribution soit positive ou négative, l’essentiel est qu’elle ne parle que de faits réels sans aucun parti pris.

Si vous voulez que vos contenus retiennent l’attention de tous, vous devez publier ceux qui sont liés directement au professionnel sélectionné. Tous ceux qui ont des sujets digressifs relatifs au service mouckil.ma ou à d’autres internautes ne sont pas acceptés. Seules les contributions relatives aux professionnels, et qui ne s’écartent pas du sujet, sont les bienvenus.

Il n’est pas bienséant d’être en conflit d’intérêts avec le professionnel sur le compte duquel vous voulez laisser un avis.

Voici brièvement quelques conseils à suivre en fonction du genre de contenu qui sera publié :

Concernant les avis :

Efforcez-vous de :

-Rédiger des textes simples à comprendre, sans faute et qui ne sont pas à l’image d’un SMS.
-Suivre une cohérence chaque fois que vous comptez noter un professionnel en fonction de l’avis que vous avez écrit.
-Introduire assez de renseignements supplémentaires au profil des internautes afin que vos expériences vécues soient les plus explicites possibles. Essayez de trouver un titre bien écrit et clair ! Veuillez mentionner ce qui vous a plu et déplu chez le professionnel.
-Écrire des avis qui susciteront l’intérêt, c’est-à-dire constructifs tout en tenant compte de votre avis par le professionnel en question.

Gardez-vous de :

-Mentionner clairement le nom d’une enseigne marque ou d’un concurrent du professionnel.
-Publier des informations personnelles telles que : nom de famille, prénoms d’employés, contacts téléphoniques, adresses, emails, liens URL, etc. Des inconnus peuvent s’en servir pour vous nuire.
-Copier et de coller les avis d’autres contributeurs chriki.ma, ceux écrits sur d’autres sites ou même vos propres avis. La plateforme peut supprimer vos avis pour cette raison.
-Écrire des avis offensants si vous voulez qu’ils soient divulgués tout en évitant d’employer des expressions comme « voleur », « escroquerie » « arnaque », etc. Tout propos mensonger et agressant l’intégrité de l’autre, est proscrit.

Avertir sur un problème technique

Merci de nous joindre aux numéros ci-dessous, au cas où vous auriez des renseignements à demander ou des réclamations à faire à propos des services :

N° :